Union des Colonies Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Colonies Libres

Forum de discution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Proposition N.1.S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B. OB O




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2007

Proposition N.1.S Empty
MessageSujet: Proposition N.1.S   Proposition N.1.S Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:51

Tout d'abord, salut à tous, je me présente à vous en tant que fondateur de la N.1.S.
J'ai lu votre histoire, et celle-ci m'a plu.
En ce moment ns travaillons sur un projet d'union (pas une fusion).
Bon je dois m'engager maintenant à vs fournir un peu plus de détails.
Je vs ai proposé une union, en voici clairement le principe (modulable) :
-chaque alliance garde son alliance IG (sf si on se raporte à une fusion)
-les alliances faisant partie de l'union affichent IG le logo de l'union sur leur page d'alliance, afin d'être reconnues.
-les alliances sont regroupées sur un même forum, et possèdent chacune une partie qui leur ai propre en plus de celle de l'union.
-vous devez laisser tomber ce forum par conséquent.
-participation active demandée sous peine d'être suspendu de l'union.

Puis je avoir une réponse, acceptez vous ou déclinez vous cette offre?
si vous voudriez plus d'infos, je suis a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Sénateur
Alphonse Elric


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 34
Loisirs : regarder Full Metal Alchemist et Naruto
Date d'inscription : 30/05/2006

Proposition N.1.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition N.1.S   Proposition N.1.S Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:13

salut a toi B. OB O je sui Alphonse Elric je sui devenu le President de cette alliance car notre fondateur a fantome a quitter ogame et ma donner le role de President de cette alliance se qui fait de mon le fondateur moi personnellement ta proposition m'intesresse il faut que je fasse un vote pour savoir qui et pour ou contre mon Vice President et d'accort lui aussi on va en descuter avec les autre membre de mon n'Alliance pour voir qui et d'accor ou pas et je te direr quoi sur mon forum
si notre Alliance et pour en peu toujour garder notre forum et faire un autre forum special pour l'union
mais j'aimerai savoir plus de chose sur se projet car j'ai entendu parler de fusion mais c'est la première fois que j'entent parler de l'union entre Alliance
sinon si mon Alliance et d'accort a mon n'avis c'est le qu'a on sera en union avec combien d'otre Alliance
bon je te direr quoi a propo de se projet qui m'interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mefist
Sénateur
mefist


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Loisirs : ogame,console et foot
Date d'inscription : 23/08/2006

Proposition N.1.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition N.1.S   Proposition N.1.S Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:49

bienvenu sur notre fofo

quel est votre classement en point flotte et recherche ùerci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
B. OB O




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2007

Proposition N.1.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition N.1.S   Proposition N.1.S Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:09

Désolé pr ce léger ou gros retard ds ma réponse, ms vu que mon msg est resté sans réponse pdt pas mal de tps, et compte tenu de l'activité qui règne sur ce forum, je m'étais presque oublié.
Enfin.

Citation :

si notre Alliance et pour en peu toujour garder notre forum et faire un autre forum special pour l'union
mais j'aimerai savoir plus de chose sur se projet car j'ai entendu parler de fusion mais c'est la première fois que j'entent parler de l'union entre Alliance
sinon si mon Alliance et d'accort a mon n'avis c'est le qu'a on sera en union avec combien d'otre Alliance
bon je te direr quoi a propo de se projet qui m'interesse Very Happy

Cela ne sert à rien de garder un forum personnel, c'est déjà assez dur de faire participer tt le monde sur un forum, alrs imagine sur deux...
Le projet initial compte 3 alliances dont, nous, les négociations sont en cours comme ici.


Citation :
bienvenu sur notre fofo

quel est votre classement en point flotte et recherche ùerci de répondre

Merci pr ce msg de bienvenue.
par pts>99 * N.1.S 13mbrs 2.820k de pts 216par mbrs
par flottes>96 * N.1.S> 13 > 17.385> 1.337
par recherche>75 * N.1.S> 13> 1.365> 105

Merci à vous, et encore dsl pr le retard
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Sénateur
Alphonse Elric


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 34
Loisirs : regarder Full Metal Alchemist et Naruto
Date d'inscription : 30/05/2006

Proposition N.1.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition N.1.S   Proposition N.1.S Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:29

impresionnent Very Happy je dire même jolie classement bravo cheers
bon a propo du vote je vé le lancer se soir a mes sa doit étres bon
si tu a plus encore d'information tu pourer nous les dire merci Very Happy B. OB O Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B. OB O




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2007

Proposition N.1.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition N.1.S   Proposition N.1.S Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:31

Merci.
Je vais juste préciser que je suis à l'étranger en ce moment, et ce pr l'année scolaire.
Je n'ai pas encore un accès régulier à internet, car je suis très occupé, dc en cas de non de réponse de ma part, (ce qui m'étonnerait) va sur ce forum
http://union-projectappleseed.xooit.com/index.php

et crée un topic comme moi, en mettant le lien de ce topic ( https://ucl-ogame-univer32.1fr1.net/post.forum?mode=reply&t=81 )

Désolé, mais j'espère pvr m'en occuper. De toute les façons il n'y a pas de problème à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Sénateur
Alphonse Elric


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 34
Loisirs : regarder Full Metal Alchemist et Naruto
Date d'inscription : 30/05/2006

Proposition N.1.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition N.1.S   Proposition N.1.S Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:37

salut je m'inscri sur se forum des maintenant Very Happy
mais sur se topic ( https://ucl-ogame-univer32.1fr1.net/post.forum?mode=reply&t=81 )
que tu ma donner il n'a rien clik dussu tu vera mais sinon je m'inscri sur le forum que tu ma donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B. OB O




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2007

Proposition N.1.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition N.1.S   Proposition N.1.S Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:35

Désolé, je me suis un peu gouré.
https://ucl-ogame-univer32.1fr1.net/Pactes-Totales-f3/Proposition-N1S-t81.htm
c'est le lien vers cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition N.1.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition N.1.S   Proposition N.1.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition N.1.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de PNA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Colonies Libres :: Ministére des affaires exérieures :: Pactes Totales-
Sauter vers: